FAQ
 
Facturation
-  Puis-je régler ma facture en plusieurs fois ?Nous sommes ouverts à tout arrangement. Vous pouvez nous contacter par email à info@dentagest.ch afin que nous mettions en place un plan de paiement. 
-  Pourquoi reçois-je une facture alors que j’ai un contrat de maintenance ?Différences des contrats de maintenance : Version 1 : Mises à jour et support. Comprend : les mises à jour de DentaGest®, les réponses à vos questions sur DentaGest, la résolution de soucis divers relatifs à DentaGest® (ex. : envoi d’un ordre CMD, modification d’un modèle, ouverture d’un agenda, etc). ⇒ Toute intervention concernant du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée. Version 2 : Mises à jour. Comprend : les mises à jour de DentaGest®. ⇒ Toute intervention concernant DentaGest®, du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée. 
Tarifs
-  Quel est le prix du logiciel DentaGest®?DentaGest est personalisable selon vos besoins, c'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir une offre sur mesure. Veuillez remplir la demande sur la page - Offre 
-  Quels sont les tarifs SMS ?Nombre de sms par mois ⇒ tarif à l’unité 0 - 50 ⇒ CHF 0.400 50 - 100 ⇒ CHF 0.390 100 - 150 ⇒ CHF 0.350 150 - 200 ⇒ CHF 0.315 200 - 300 ⇒ CHF 0.290 300 - 400 ⇒ CHF 0.250 400 - 500 ⇒ CHF 0.225 500 - 600 ⇒ CHF 0.205 600 - 700 ⇒ CHF 0.193 700 - 800 ⇒ CHF 0.185 800 - 900 ⇒ CHF 0.179 900 - 1000 ⇒ CHF 0.174 1000 - ... ⇒ CHF 0.170 
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse contacter nous
 
 