Nos services informatiques

Parc informatique

  • Etude préalable, conception, mise en place et suivi de la solution informatique adaptée à vos besoins.
  • Matériel informatique sélectionné par nos soins.
  • Interlocuteur unique pour votre logiciel de gestion et votre matériel.

Contrat de mise à jour et support

  • Mise à jour annuelle de DentaGest®:

Nouvelles fonctionnalités,

améliorations, adaptation du

logiciel aux nouveaux standards de la profession dentaire et aux évolutions des systèmes d'exploitation.

  • Contrôle de vos données DentaGest® biannuel.
  • Assistance téléphonique et télé-intervention

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12H00 et de 13h30 à 17h30.



Service d'urgence de 7h00 à 20h00, 7j/7 en cas de situation bloquante pour le cabinet dentaire.


Sauvegarde de vos données

  • Sauvegardes sur site et hors site.
  • Surveillance à distance des sauvegardes.
  • Solution pour la remise en fonction rapide du système informatique en cas de panne du serveur.

Autres services

  • Installation et configuration des antivirus.
  • Surveillance des échéances des licences antivirus.
  • Reprise des données de votre ancien logiciel pour une transition en douceur vers DentaGest®.

Nous offrons également une solution cloud pour les clients souhaitant travailler plus facilement lorsqu'ils sont en déplacement, ou tout simplement déplacer son informatique dans le cloud pour ne pas avoir de machines physiques dans son cabinet.

Nous offrons de multiples solutions de sauvegardes pouvant correspondres à une multitude de besoins dans le but de protéger vos données médicales ou vos données personnelles en cas de dommage au matériel ou de perte de donnée, ou si vous perdez votre ordinateur portable.

Etude préalable, conception, mise en place et suivi de la solution informatique adaptée à vos besoins.

 

Matériel informatique sélectionné par nos soins.


Interlocuteur unique pour votre logiciel de gestion et votre matériel.

Mise à jour annuelle de DentaGest®:

Nouvelles fonctionnalités, améliorations, adaptation du logiciel aux nouveaux standards de la profession dentaire et aux évolutions des systèmes d'exploitation.


Contrôle de vos données DentaGest® biannuel


Assistance téléphonique et télé-intervention 

Du lundi au jeudi, de 8h00 à 12H00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi, de 8h00 à 12H00 et de 13h30 à 16h30.

Service d'urgence de 7h00 à 19h00, du lundi au jeudi et le vendredi de 7h à 13h30 en cas de situation bloquante pour le cabinet dentaire.

Share by: