[S_E_C_T_I_O_N]

Parc informatique

  • Etude préalable, conception, mise en place et suivi de la solution informatique adaptée à vos besoins
  • Matériel informatique sélectionné par nos soins
  • Interlocuteur unique pour votre logiciel de gestion et votre matériel
Parc informatique

[/S_E_C_T_I_O_N] [S_E_C_T_I_O_N]

Contrat de mise à jour et support

Contrat de mise à jour et support

Mise à jour annuelle de DentaGest®:
Nouvelles fonctionnalités, améliorations, adaptation du logiciel aux nouveaux standards de la profession dentaire et aux évolutions des systèmes d'exploitation.

Contrôle de vos données DentaGest® biannuel

Assistance téléphonique et télé-intervention
du lundi au vendredi,
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
service d’urgence
de 7h00 à 20h00, 7j/7 en cas de situation bloquante pour le cabinet dentaire


[/S_E_C_T_I_O_N] [S_E_C_T_I_O_N]

Sauvegarde

  • Sauvegardes sur site et hors site pdfPDF
  • Surveillance à distance des sauvegardes
  • Solution pour la remise en fonction rapide du système informatique en cas de panne du serveur
Sauvegarde

[/S_E_C_T_I_O_N] [S_E_C_T_I_O_N]

Autres services

Sécurité

Sécurité

Installation et configuration des antivirus.
Surveillance des échéances des licences antivirus.

Reprise des données

Reprise des données

Reprise des données de votre ancien logiciel pour une transition en douceur vers DentaGest®.


[/S_E_C_T_I_O_N] [S_E_C_T_I_O_N]

Ces services sont réservés exclusivement aux cabinets équipés de DentaGest®


[/S_E_C_T_I_O_N]