FAQ

Facturation

  • Puis-je régler ma facture en plusieurs fois ?

    Nous sommes ouverts à tout arrangement. Vous pouvez nous contacter par email à info@dentagest.ch afin que nous mettions en place un plan de paiement.

  • Pourquoi reçois-je une facture alors que j’ai un contrat de maintenance ?

    Différences des contrats de maintenance :


    Version 1 : Mises à jour et support. Comprend : les mises à jour de DentaGest®, les réponses à vos questions sur DentaGest, la résolution de soucis divers relatifs à DentaGest® (ex. : envoi d’un ordre CMD, modification d’un modèle, ouverture d’un agenda, etc).

    ⇒ Toute intervention concernant du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée.


    Version 2 : Mises à jour. Comprend : les mises à jour de DentaGest®.

    ⇒ Toute intervention concernant DentaGest®, du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée.

Tarifs

  • Quel est le prix du logiciel DentaGest®?

    DentaGest est personalisable selon vos besoins, c'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir une offre sur mesure. Veuillez remplir la demande sur la page - Offre

  • Quels sont les tarifs SMS ?

    Nombre de sms par mois ⇒  tarif à l’unité

    0 - 50 ⇒  CHF 0.400

    50 - 100 ⇒  CHF 0.390

    100 - 150 ⇒  CHF 0.350

    150 - 200 ⇒ CHF 0.315

    200 - 300 ⇒  CHF 0.290

    300 - 400 ⇒  CHF 0.250

    400 - 500 ⇒  CHF 0.225

    500 - 600 ⇒  CHF 0.205

    600 - 700 ⇒  CHF 0.193

    700 - 800 ⇒  CHF 0.185

    800 - 900 ⇒  CHF 0.179

    900 - 1000 ⇒  CHF 0.174

    1000 - ...  ⇒  CHF 0.170


Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse contacter nous

Share by: